Egans House Information aux visiteurs


Nous offrons 10% - 15% de réduction sur une sélection de pubs et restaurants locaux - en moins de cinq minutes à pied de Egans Guest House. Vous pouvez aussi faire appel à un autre 10% - 15% de rabais sur la plupart de nos attractions touristiques populaires telles que le zoo de Dublin, National Concert Hall et beaucoup plus à Dublin et d'autres comtés.


Endroits à visiter


Egans House bnb est également idéalement situé à proximité de Dublin Ferry Port, Le 02 Concert Venu, IKEA, Centre aquatique national, Dublin City University (DCU) Le Helix, Croke Park, Temple Bar et entre l'hôpital Mater, Temple Street Childrens Hospital et de Beaumont Hôpital.

D'autres attractions incluent le zoo de Dublin, qui est situé dans le Parc Phoenix et le château de Dublin avec des théâtres, des bars et des restaurants sont tous à distance de marche de notre maison d'hôtes. Nous sommes très fiers de fournir encore une qualité valeur pour l'argent Bed and Breakfast et nous nous réjouissons de vous aider à profiter de votre visite à Dublin.

Localement, vous trouverez tous vos besoins de base à moins de 2 minutes à pied, un chimiste, un médecin, les épiceries (Spar et Tesco), nettoyeurs à sec, la blanchisserie et de nombreux restaurants de restauration rapide telles que Mc Donalds et Subway, pour ne nommer que quelques-uns .

Egans House Visitor Information


We offer 10% - 15% discount in a selection of local pubs and restaurants - all within a five minute walk of Egans Guest House. You can also avail of a further 10% - 15% discount off many of our popular visitor attractions such as Dublin Zoo, National Concert Hall and many more in Dublin and other counties.


Places to visit


Egans House bnb is also conveniently located close to Dublin Ferry Port, The 02 Concert Venu, IKEA, National Aquatic Centre, Dublin City University (D.C.U.) The Helix, Croke Park, Temple Bar and between the Mater Hospital, Temple Street Childrens Hospital and Beaumont Hospital.

Other attractions include Dublin Zoo which is located within the Phoenix Park and Dublin Castle along with Theatres, Bars and Restaurant are all within walking distance of our guest house. We take great pride in providing a quality yet value for money Bed and Breakfast accommodation and look forward to helping you enjoy your visit to Dublin.

Locally, you will find all your basic needs within a 2 minute walk, a chemist, a doctor, grocery stores (Spar and Tesco), dry cleaners, laundry store and many fast food restaurants such as Mc Donalds and Subway to name but a few.